Notre méthode de travail et nos qualités

Sur un marché proposant des prestations très inégales, pour l’amélioration des services rendus nous valorisons notre professionnalisme par une démarche qualité.

Nos engagements, qui font la différence :

  • Une identification précise des services proposés
  • Une relation commerciale de confiance, transparence de la prestation
  • La définition d’un niveau de qualité constant
  • La preuve de l’intégrité éthique et sociale
  • La conformité du service
  • Une référence de professionnalisme et de compétences
  • Le respect des exigences en matière de formation et de qualifications des agents

 

Méthodes organisationnelles

  • L’accueil : courtoisie, écoute, identification et analyse des besoins
  • Engagements contractuels : définition, lisibilité, compréhension de l’offre commerciale, le conseil, la vente
  • Réalisation de la prestation : préparation et exécution du service, respect des consignes, compétences et garanties par une formation appropriée du personnel
  • Organisation et formalisation du suivi : réunions qualité périodiques et régulières
  • Contrôle interne de la prestation
  • Analyse de la satisfaction client sur la prestation fournie : moyens humains, matériels et organisationnels, traitements des réclamations, enquêtes de satisfaction ….

 

Méthodes opérationnelles

Pilotage des prestations

Chaque client est géré par un responsable de secteur, il est son interlocuteur privilégié et met en œuvre le service conformément au cahier des charges ou aux propositions commerciales.

Soutien global de l’entreprise

Pour assurer des prestations de qualités et maintenir leur bon fonctionnement, nos responsables de secteur bénéficient du soutien de tous les services de l’entreprise.

  • Recrutement adapté aux missions confiées
  • Formation du personnel
  • Inspection commune : plan de prévention
  • Gestion des plannings
  • Personnel d’intervention / de remplacement
  • Dotations en équipements : tenue, matériel courant
  • Documentation professionnelle : registre des consignes
  • Suivi des prestations : contrôle des prestations, réunion de suivi
  • Centre opérationnel de sécurité 24h/24 – 7j/7